mercredi 20 juin 2012

[Sortie Ciné] Les sorties ciné de la semaine 20/06/12 - du livre au ciné !

Du livre au ciné !!
20/06/12 : Cette semaine au ciné on peut retrouver



COMEDIE

Le film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" de Kirk Jones (II) est inspiré du Best-Seller, un guide de la grossesse, très populaire aux Etats-Unis, écrit par Heidi Murkoff

Avec : Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Anna Kendrick, Brooklyn Decker, Matthew Morrison, Chace Crawford, Joe Manganiello, Thomas Lennon, Rodrigo Santoro, Chris Rock et Dennis Quaid.
Synospsis : Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?




THRILLER
"L'ombre du mal" de James McTeigue s'inspire pas des nouvelles d'Edgar Allan Poe, mais aussi à la vie du poète. 
    Avec : John Cusack, Luke Evans, Alice Eve, Brendan Gleeson, Kevin McNally, Oliver Jackson-cohen, Jimmy Yuill, Sam Hazeldine
Synopsis : 
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Edgar Allan Poe n’aurait jamais imaginé qu’un de ses "admirateurs" serait assez fou pour recréer les horribles crimes nés de ses délires littéraires ; assez pervers pour l’obliger à devenir son biographe et à narrer par le menu ses sanglants exploits, mis en scène avec une précision diabolique ; assez cruel pour lui enlever la femme de sa vie et l’ensevelir en lui laissant tout juste quelques heures pour la sauver… Pour un écrivain, rien n’est plus troublant que de voir ses fictions prises au pied de la lettre, et ses personnages de fiction s’incarner dans le monde réel. Mais pour l’auteur des "Histoires extraordinaires", l’enjeu est de retrouver au plus vite son "double" démoniaque pour éviter de sombrer lui-même dans une folie sans retour…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire