vendredi 8 mars 2013

[Dédicace] Stephenie Meyer à Paris pour "Les Ames Vagabondes"

STEPHENIE MEYER
était à Paris hier 
pour une séance de dédicace exceptionnelle 
à la Fnac St Lazare de Paris 
et j'ai eu le bonheur d'y être !


Merci encore à Francesca sans qui je n'aurais pas tenté l'aventure !!
Je m'explique, les places étaient à retirer à 10h à la Fnac le matin même, mais souci de planning impossible de faire la queue pour avoir un de 200 précieux sésames tôt le matin. Mais surprise, un tweet à 10h tombe il reste des places... Je suis à 10mn de la Fnac... Tentation... On a qu'une vie... Hésitation... j'y vais ! J'y cours en espérant que les dernières places ne partent pas pendant ce court trajet...
Arrivée à la Fnac un gars de la sécu m'informe que c'est au guichet près de moi. Mais une personne d'un certain âge à quelques réclamations... Et moi je ne sais toujours pas si il reste des places... Après 5mn de petit stress Révélation... J'ai le précieux carton en main... Ne reste qu'à m'organiser pour ne pas partir trop tard du boulot...

Retour sur ce petit moment unique en images où j'ai pu dire quelques mots à cette auteure dont j'ai dévoré les livres de la saga Twilight bien sûr, mais aussi du roman "Les Ames Vagabondes" au cinéma le 17 avril 2013 ! Le roman aura d'ailleurs 2 nouveaux tomes, le 2ème est en cours d'écriture !!
Merci à Metropolitan et la Fnac pour cet événement !
Merci à Stephenie Meyer pour sa gentillesse et son sourire devant mon anglais un peu French. Son "Thank you so much" était délicieux. Et encore plus son sourire complice quand je n'ai pas voulu de photo avec elle, juste heureuse de la rencontrer... C'est pas rien quand même, c'est elle qui a mis les mots sur une saga que j'aime tant... 

Et puis aussi merci à la dynamique CM du site http://lesamesvagabondes.blogspot.fr/ que j'ai pu rencontrer dans la file avec ma porte chance Francesca !

Voici les photos de mon portable... pas d'appareil photo puisque dernière minute, ce qui explique la qualité un peu moyenne...

Le précieux sésame et le livre pour la dédicace !
Une très bonne organisation de la Fnac
et Metropolitan. No Stress et No bousculade
 Merci!



A découvrir la nouvelle BA
 de l'adaptation du roman de Stephenie Meyer
 "Les âmes vagabondes" d'Andrew Niccol 
Enjoy !



2 commentaires:

  1. De rien ma belle, j'étais triste que tu ne puisses pas venir du fait de tes horaires! Mais on ne vit qu'une fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! cette année 2013 me va bien dans ce sens !! A très vite pour un prochain événement alors ! ;)

      Supprimer