[The Voice 2] The Voice - La plus belle voix : Les Battles 06-04-13





« The Voice – La plus belle voix » / Les battles le 6 avril 2013
Prime #n°10

7,6 millions de Voiceurs était au rendez-vous samedi pour découvrir les dernières battles de l’aventure « The Voice, la plus belle voix » saison 2 ! 7,6 millions de personnes à découvrir qui ont été les derniers talents sélectionnés pour les primes en direct de la semaine prochaine !

Petit retour sur le prime de la semaine dernière… Désormais les règles de ses battles sont bien en tête… Et il ne reste que Jenifer qui puisse « voler » un talent à ses camarades coachs.

Pour la dernière fois, on va assister aux répétitions autour du piano, pour la dernière fois, les talents d’une même équipe vont s’affronter, pour la dernière fois seul les coachs décident de la suite de l’aventure de leurs candidats…


Place aux dernières battles de la saison 2 !


1ère battle : Aurore et Kareen « You rise me up  »

L’équipe de Louis ouvre les battles ce soir et il choisit de faire s’affronter deux de ses voix les puissantes de son équipe. Deux voix au timbre bien différent. L’un haut et aigu, l’autre tout aussi haut mais plutôt dans les graves : Aurore et Kareen ouvrent les battles du soir…
Pour préparer cette battle Louis est assisté de Paul Personne !

Titre masculin au départ, on se souvient bien de la version de l’année dernière de Jhony Malouf, mais aussi celle de Stephan Rizon et Florent pour la finale…Pourtant Aurore et Kareen revisitent la chanson d’une manière attendrissante et forte à la fois. Les notes douces et légères s’alternent avec des notes hautes, rondes et puissantes. Deux voix qui se répondent en cœur… La beauté de la chanson et de leurs voix ne laissent personne indifférent. Que ce soit sur la plateau ou devant notre télé. Louis est sous l’émotion. Garou est à la fois à l’écoute, intrigué et tout sourire. Quant à Florent, il souligne d’un hochement de tête des notes très bien placées et passées haut la main… Clairement épaté… Il dira même à Jenifer en fin de chanson : « oh lala, quand t’as plus de places… C’est horrible… »

Garou a trouvé qu’elles avaient assurés vocalement et techniquement. Personnellement pour lui son choix pencherait sur l’intention donnée. Aurore pour lui gagnait sa battle par son envie d’être là sans trop réfléchir, tandis qu’il a trouvé Kareen trop cérébrale. En revanche Jenifer a trouvé, elle, que Kareen était à fond dedans et qu’elle avait des graves incroyables, elle opterait donc pour elle.

Pour Florent « Je ne suis pas forcément d’accord avec ce qu’a dit Garou sur le côté "senti" de la chanson parce que quand tu es montée là haut. Ce que tu as envoyé… Excuse moi, mais pour moi c’est un uppercut ! Donc Aurore tu as été super, super.  Mais toi aussi tu l’as entendu et au moment où elle le fait comme elle le fait, tu fais : "ohh je viens d’en prendre une". Et donc moi je choisis Kareen juste pour cet uppercut. »

Au niveau de l’émotion, Louis a été vraiment troublé et il note qu’il aime vraiment leur humour et leur propose de partir en tournée avec lui. Mais pour ce soir, même si ce n’est vraiment pas une question de qualité, il y a une note qu’a fait Aurore qui l’a profondément troublé et il choisit donc d’emmener Aurore sur les lives tout en annonçant qu’il va beaucoup regretter Kareen.

Louis emmène donc Aurore sur les primes en direct ! Il ne reste donc plus qu’une seule place dans son équipe !

Pour Kareen l’aventure The Voice s’arrête ici…



2ème battle : Florent et Fanny « Ecris l’histoire »

Une battle homme & femme sur une chanson chargée d’émotion. On sait bien que Gregory Lemarchal a une place à part chez beaucoup de monde et encore plus pour Jenifer qui a partagé plusieurs duos avec lui…
Jenifer est aidée dans la préparation de cette battle par Christophe Willem…

Un duo insolite où la puissance vocale de Florent fait face au timbre doux et un peu jazz de Fanny. Une chanson, un duo émotion, un peu fragile au départ, mais qui prend son envol au fil des notes pour se finir chargée de force et de courage. Un duo où les deux talents ont vraiment marqué cette chanson de leurs voix. Nouvelle mélodie pour Fanny sur certains passages et jolie voix de tête pour Florent, qui fera d’ailleurs écarquiller les yeux de Florent sur une note…

Garou a été subjugué deux fois : la première par Fanny qui a su faire des notes bases et hautes à la fois, mais aussi époustouflé par la voix de tête de Florent et il aimerait bien étudier ça. Louis aime le grain de voix de Fanny et comme Florent est beau, jeune et qu’il chante merveilleusement haut, ca l’énerve un peu ^^. Il est un peu comme lui, mais il est un chouilla mieux taquine Louis, mais il opterait quand même pour Florent.

Pour Florent « Beaucoup de personnalité dans la voix de Fanny. Beaucoup de qualités. Et en même temps maintenant elle est toute jeune donc c’est vrai qu’on sent qu’elle a son univers et que ce n’est pas dans un concours de voix qu’elle se retrouverait le plus. Et par contre en effet, ce Florent là chante très très haut. Il maitrise bien toutes ses notes là haut et je pencherais donc pour Florent. »

Jenifer les félicite, elle trouve que Fanny a bien su mettre sa patte à la chanson et que chez Florent chacune de ses notes sont surprenantes. Mais pour ce soir, elle pense que Fanny sera plus à l’aise dans une autre émission que dans The Voice et elle va donc emmener Florent un petit peu plus loin.

Jenifer ajoute donc Florent à son équipe pour les primes en direct ! 9ème candidat de son équipe !

L’aventure s’arrête ici pour Fanny…


3ème battle : Quentin et Nuno « Show must go on»

Florent opte pour cette nouvelle battle pour deux grandes voix de son équipe. Peut-être les plus techniques et les plus amples sur la gamme. Et aussi et surtout capable de chanter des notes très aigües…
Florent est aidé dans ces répétitions par Chimène Badi…

« Et je vous ai juste mis un monument de la pop anglaise, Show must go on » leur annonce Florent. Nuno est content, c’est une chanson qu’il connaît beaucoup. Quentin est peu plus tendu d’affronter cette chanson qui place la barre très haute…

« Avec les voix que vous avez, les techniques que vous avez, et cette chanson là, ça va être une belle battle. » leur explique Florent.

Les répétitions autour du piano nous montre bien qu’un demi ton peut tout changer. Florent pense qu’ils vont vraiment pouvoir bien fighter sur cette chanson.

« C’est super ! Dans un plan comme ça j’ai rien à coacher, j’ai juste à donner mon avis sur ce que j’entends. Et ce que j’entends c’est juste une tuerie » leur dit il sur le plateau des répétitions. Il ajoute même « ça me fout dans la merde parce que je saurais pas lequel je vais choisir ».

Nuno et Quentin s’admirent mutuellement, mais ils sont là pour avoir leur place pour la suite de l’aventure, est ce que le show va continuer pour eux ?

Quentin ouvre la chanson... La voix est belle et l’émotion bien présente. Nuno le rejoint vite, la voix bien en place… Florent est très attentif, assurant le rythme et appuyant les notes. Garou est tout sourire, Jenifer semble sous le charme. Quentin donne une couleur et une mélodie parfois inattendue sur cette chanson. Nuno nous montre toute la puissance et l’amplitude de sa voix. Le show est bien sur scène, sur le ring ce soir. Quentin et Nuno poussent les notes au plus haut…

Florent est debout répétant les « waouhhh », tout comme le public qui leur fait une ovation.
Jenifer trouve extrêmement dur de choisir. Deux voix extrêmement puissantes pour les deux, mais elle a préféré ce soir le côté rock and roll de Nuno. Louis a trouvé que c’était un très beau duo, mais pour Louis la voix de Nuno traverse mieux la musique et il pencherait donc plutôt pour lui. Pour Garou il a beaucoup aimé la voix de Quentin il a un grain de voix assez magique, mais Nuno était complètement dans son univers, il a complètement maitrisé le morceau et il opterait donc pour lui ce soir.

« C’était un sublime duo qui est devenu en effet un duel aussi. Mais surtout ce que j’ai aimé c’est ce côté duo et ce partage que vous avez eu tout les deux. Vous êtes deux sublimes chanteurs, très belles voix, belle technique… Quentin tu chantes super bien, tu as eu ces deux petites faiblesses de justesse, tu les as forcément ressentis… Tu sais que moi je ne jugeais que l’instant présent. C’est vrai qu’en face de toi tu as une espèce de machine de guerre qui a l’oreille absolue et qui n’a pas planté une seule note et pour ça je vais choisir Nuno. » nous dit Florent.

Nuno rejoint donc l’équipe de Florent pour la suite de l’aventure !

Nuno salue Florent à sa sortie de scène et Florent lui lance un de ses célèbres clin d’œil ;)

Ne reste que Jenifer à pouvoir sauver Quentin, mais malheureusement The Voice s’arrête ce soir pour lui…
« Avec la voix que tu as, c’est sûr que du chemin tu vas en faire… Et un beau en plus » glissera Florent à Quentin…


4ème battle : Sarah et Liza « Les uns contre les autres »

Garou met ce soir face à face Sarah et Liza. Deux talents aux voix plutôt atypiques et plutôt « jazzy ».
Pour l’accompagner pour ce coaching Garou est secondé par son ami Grégoire.

Chacune à son univers, chacune à son grain de voix, chacune amène la chanson un peu plus loin dans l’émotion par une version revisitée sur une mélodie réarrangée pour l’occasion. Les 4 coachs semblent très attentifs et plutôt surpris par cette nouvelle version. Version insolite et originale qui met bien en valeur les voix de chacune…

Florent ouvre les commentaires par : « J’ai été très étonné parce que Sarah démarre avec ce vibrato très serrée et très rapide. Et puis je me dis tiens c’est plutôt original… Et puis Liza arrive et elle a presque le même genre. C’est assez rare ce genre vibrato comme ça. Mais les deux ont cette capacité là alors si je dois choisir... C’est The Voice je prends Sarah. »

Jenifer trouve qu’elles ont toutes les deux le même style de voix, ce qu’elle n’avait pas détecté chez Liza aux auditions. Sarah a une belle signature vocale, Liza a un charme dingue, mais ce soir elle opte pour Sarah. Louis trouve que Liza a beaucoup de charme dans sa manière très aérienne de chanter et note aussi de très beaux moments chez Sarah, mais ce soir il opte pour Liza.

Garou est content qu’elles aient su se trouver dans la chanson, il note que Sarah a un spectre vocal vraiment important avec une voix fascinante, il reconnaît aussi que Liza l’avait vraiment beaucoup surpris la première fois et il avait déjà noté sa voix tout aussi fascinante mais il choisit ce soir de rester avec Sarah !

Sarah chantera donc en direct dans l’équipe de Garou !

La compétition s’arrête donc ici pour Liza…


5ème battle : Sophie et Lord Bitume « Love the way you lie »

Jenifer a décidé de mettre en face à face deux personnalités très dynamique et énergique de son équipe.
Jenifer est épaulé par Christophe Willem pour préparer cette battle…

Sophie est pleine d’énergie communicative, sa voix est belle et puissante. Lord Bitume place très bien son flot et jongle avec les mots. Une réécriture vraiment très plaisante du morceau nous est offerte ce soir. Un duel, plus duo que duel d'ailleurs où la complicité des deux chanteurs ne fait aucun doute.

Jenifer est fière et ne boude pas son plaisir en chantant en chœur avec eux. Louis et Garou semble s’éclater pendant que Florent parait très à l’écoute et finalement clairement épaté à la fin du morceau.

Garou a trouvé que c’était réussi sur tout la ligne. Garou est fan du rap de Bitume depuis le début mais il penche pour l’énergie et la voix de Sophie ce soir. Louis, lui, rien que pour les paroles posées par Bitume vote pour lui..
Pour Florent : « Battle très atypique, un vrai duo. Et en effet on se rend compte qu’il est super charismatique et très très agréable  à écouter et à regarder. Maintenant pour la suite de The Voice c’est vrai que si moi je devais choisir, je choisirais Sophie parce qu’elle a parfaitement bien chanté.  »

Jenifer félicite Lord Bitume pour avoir su revisiter la chanson comme elle espérait qu’il le ferait, mais malheureusement cela va être limité pour la suite, elle décide de garder Sophie ce soir.

Sophie sera donc sur les lives dans l’équipe de Jenifer la semaine prochaine !

Jenifer vient féliciter Sophie et viendra également embrasser Lord Bitume pour qui le concours The Voice s’arrête là…

L’équipe de Jenifer est presque complète. Toutes ses battles sont faites, il lui reste cependant toujours un « vol » de talent possible… Est-ce que ce sera un talent de Louis ? Florent ? ou Garou ?


6ème battle : Manurey et Jude « Toi le frère que je n’ai jamais eu »

Garou oppose ici deux voix aux univers assez proche, deux voix au grain assez similaire. Entre Benabar pour l’un et Raphael pour l’autre…
Il est assisté pour préparer cette battle par Grégoire…

Une chanson où l’interprétation prime et où l’émotion dans la voix peut très vite sublimer cette chanson. Manurey et Jude propose ce soir une version toute en émotion, presque un peu tremblante de cette chanson si connue de Maxime Leforrestier. Deux talents, deux frères qui partagent ensemble une dernière chanson… Une chanson qui peut changer leurs vies…
Jenifer chante avec eux, Florent semble plutôt ému et épaté sur certaines notes de Manurey. Garou est très heureux de ce qu’il entend et vit ce soir en les écoutant.

Garou commence par les remercier d’avoir vécu cette chanson comme deux frères…
Florent commente leurs prestations par : « pour moi c’est une chanson quand même très difficile pour une battle et ils se sont plutôt bien débrouillés. Et si je devais faire un choix… La démonstration un peu vocale de Manu, du grave et de tout là haut, me permettrait de trancher pour lui, donc je choisirai Manu ».
Louis trouve qu’il chante bien tous les deux, techniquement ils sont assez égaux, mais il préfère le grain de Manurey, un genre de voile sur sa voix. Il évoque alors Adamo qui avait un peu ce genre de voile. Jenifer aime elle les deux grains de voix. La voix de Manurey est plus reconnaissable mais il y a quelque chose chez Jude qui l’intrigue beaucoup…

Garou aimerait les garder tous les deux, il sait leurs potentiels. Et après une hésitation, pour ce grain qu’il a, il choisit de poursuivre avec Manurey.

Garou opte donc pour Manu Rey ce soir qui va donc pouvoir vivre les primes en direct dans son équipe !

Garou vient  féliciter Manurey !

Et surprise Jenifer vient « voler » Jude qui rejoint donc l’équipe de Jenifer pour les primes en direct !

Les équipes de Garou et Jenifer sont donc complètes !



7ème battle : Antoine et Matskat « Wonderwall »

Une battle 100% masculine pour les deux mecs et les deux rockeur grooveur de son équipe !
Louis est aidé dans ces répétitions par Joyce Jonathan…

Une chanson difficile où la sobriété est de mise pour deux talents qui ont l’habitude de mettre leurs pattes sur des harmonies qui n’ont pas forcément leurs places ici. Antoine et Matskat posent leurs voix, leurs voiles graves sur cette chanson rock. Leurs univers un peu fou et décalé et leurs énergies débordantes semblent prendre le dessus sur ce morceau qui demandait peut-être un peu plus de délicatesse…

Jenifer aime beaucoup leurs voix, mais pour elle s’était la plantade totale, ils étaient en dessous de ce qu’ils peuvent faire, mais elle est convaincue qu’ils ont du talent et qu’ils sont capables de mieux. Ce soir elle garderait Antoine.
Lorsque Nikos demande à Florent si il partage l’avis de Jenifer, Florent va droit au but : « Ecoute moi je trouve que ce genre de chanson, pop/rock comme ça, justement c’est dans l’imprécision que ca devient vraiment bien. Intéressant. Alors en effet, il y a eu des petits problèmes de justesse du côté Antoine, un peu d’exagération du côté de Matt, mais si on veut choisir une voix précise, en effet ils ont tous les deux du talent, mais il y a un grain un petit peu personnel et des capacités$ un peu plus forte chez Matt, je choisirai Matt. »

Garou trouve qu’Antoine était plus dans la douceur et le ressenti. Matt avait lui la voix rauque, plus rauque que d’habitude. Il choisirait ce soir Antoine pour son feeling.

Louis a été un peu déçu c’est une chanson qu’il adore, qu’elle était déjà très belle à elle seule. Après une petite hésitation il opte ce soir pour Antoine.

Antoine est donc le dernier talent à rejoindre l’équipe de Louis pour les primes en direct !

Louis vient saluer Matt juste après lui avoir assurer que cela ne leur interdit de se revoir et éventuellement retravailler ensemble… Pour ce soir The Voice c’est fini, mais la musique ne s’arrête pas pour autant…

Il ne reste donc qu’à Florent de compléter son équipe…


8ème battle : Jonathan et Mickael « S’il suffisait d’aimer »

Florent pour sa dernière battle opte pour ses deux voix masculines les plus étonnantes avec des notes aigües incroyables. Pour cette battle une chanson de femme et pas des moindres : Céline Dion.
Mais comme le dit Florent cette chanson « C’est très mélodique, c’est vocale, cela permet : et la sensibilité et l’envolée… Donc c'est parfait ».

Pour préparer les battles il est à nouveau assisté de Chimène Badi.

L’émotion est de rigueur, tout comme la subtilité… Sur les plateaux du studio Florent commentera leurs répétitions par un « c’est plutôt très joli, mais vous avez tous les deux des petits problèmes de justesse. Vous vous entendez bien ? Des fois c’est aussi la flippe qui peut faire ça. »
La pression est bien là pour ses deux talents qui ont bien la confirmation de Florent qu’il ne jugera que le moment présent et que la moindre fausse note pourra être pour lui l’argument qui fera la différence entre les deux. De quoi mettre la pression  mais aussi forcer ses deux talents à doser au maximum leurs voix sur ce titre qui demande une subtilité et une délicatesse assez intense.

Mickael et Jonathan sont tendus, Florent leur glisse un sourire juste avant leur prestation. Le piano démarre et Mickael ouvre la battle d’une voix marquée par l’émotion mais maitrisée. Jonathan prend place et leurs voix s’alternent en douceur. Une version où les voix n’explosent jamais vraiment, mais où la délicatesse et la subtilité sont au rendez-vous. Une chanson douceur où l’on se laisse porter presque uniquement par leurs voix en oubliant un peu le piano qui les guide... Florent semble prêt à monter sur scène et guette les notes juste avant même qu’elles n’arrivent. Il termine la chanson debout visiblement très fier et heureux de ce qu’il vient d’entendre.

Jenifer trouve que c’est un choix très surprenant de faire chanter deux mecs sur du Céline Dion et encore plus sur cette chanson. Pour ses notes très aigües incroyables, Jenifer opte ce soir pour Jonathan. Louis note que ce n’était pas très Rock’n’roll mais il a trouvé ça vachement bien et ce soir il vote pour Mickael. Garou ce soir est un peu mélangé mais il opte pour Jonathan.

« Vous avez tous les deux vos qualités. Jonathan tu es beaucoup plus sur le côté du lyrique, toi Mickael tu es beaucoup plus dans la soul. Et j’attendais du côté de Jonathan plus de chose. Plus marqué dans les bas medium. Quelque chose avec plus de brillance. Là j’entends encore cette voix là qui a peut-être un peu de mal à partir dans autre chose. Quant à Mickael tu m’as fait un très beau travail. Tu avais des petits problèmes de justesse dans les répétitions que tu as parfaitement rattrapé et là tu m’as complètement embarqué et je te choisis Mickael. » lui dit Florent dans un sourire.

Mickael est donc le dernier talent à rejoindre l’équipe de Florent et l’aventure de The Voice !

Florent viendra le féliciter et lorsque Mickael le remerciera il lui glissera : « T’as très bien chanté. C’est moi qui te remercie. Quand tu fais du bon boulot c’est bon. »

L’aventure s’arrête donc ici pour Jonathan…

Florent, coach vainqueur de l’émission précédente et le dernier coach à valider son équipe !

« J’ai pris des talents techniquement très performants avec de belles voix. Si je pouvais me retrouver encore avec un finaliste qui gagne cette aventure… je serais mort de rire… » nous annonce Florent lors des debriefs après enregistrement. Il termine bien sûr sa remarque dans un éclat de rire, mais on se doute bien qu’il serait vraiment amusé de l’emporter à nouveau… A suivre…


Voici les équipes de nos 4 coachs :

Jenifer : Florent et Sophie rejoignent Laura, Rachel, Luc, Anthony, Sarah et Olympe sans oublier Florian qu’elle a « volé » à l’équipe de Florent et Jude qu’elle a « volé » ce soir à Garou.

Garou : Manurey et Sarah rejoignent Stephania, Baptiste, Yoann, Angelina, Emmanuel et Céline puis Thomas qu’il a « volé » à l’équipe de Jenifer et Ayme qu’il a « volé » à Louis.

Louis : Aurore et Antoine rejoignent Shadoh, Nell, Cécilia, Marlène, Louane et Loïs. Sans oublier Nungane et Tyssa qu’il avait « volé » à l’équipe de Garou. Une équipe composée de 9 filles pour un garçon !

Florent : Mickael et Nuno rejoignent Benjamin, Michael, Sandy, Pierre, Ludivine et Caroline. Et ses deux talents « volés » : Victoria de l’équipe de Garou et Dièse à l’équipe de Jenifer.

Petit point rapide sur les « vols » : Gros score pour Garou qui s’est fait voler 4 talents,  tandis que Jenifer s’est fait elle embarquer 2 talents et que Louis et Florent sont à égalité avec 1 talent « volé ».

Prochaine étape pour tous les talents et les coachs : les primes en direct !



Rendez-vous incontournable des rendez-vous The Voice chaque samedi soir : « Les Coulisses de The Voice ! ».

Au sommaire cette semaine : pastille humour avec « on refait le prime », « en route vers les battles » avec Sophie, Nuno, Florent et Manurey, le « nikos-show », « la saga des coachs » et bien sûr toujours des images exclusives et quelques surprises !

Les équipes sont désormais complètes pour nos 4 chers coachs. Petit retour sur l’équipe de Louis et Florent pour commencer avec un retour sur les candidats sélectionnés depuis le début des battles et de ce soir avec leurs réactions en sortie de scène avec la belle et incontournable Karine Ferri.

Retour sur le plateau avec un petit debrief sur la battle de Nuno et Quentin pour Florent et celle de Kareen et Aurore pour l’équipe de Louis.

Concernant la battle de Quentin et Nuno « Ils étaient à cette même égalité. Et Quentin a fait deux petites bleuzeries, mais vraiment deux petites bleuzeries que j’ai identifié. » « bleuzerie  ce sont des notes bleues, des notes un peu fausses » précise Nikos. «  Ouais, c’est pas fausses, c’est un petit peu en dessous. Mais c’était juste pour trouver un argument pour choisir parce que c’est vrai que les deux sont à égalité. Il faut chercher, il faut essayer d’entendre quelque choseDeux petites notes, un rien quoi. Mais Nuno il a un métier de fou et il peut aller super loin… Et donc tu laisses pas partir non plus Nuno… Et c’est vrai qu’il est tout le temps, tout le temps juste ! Et c’est vrai que Quentin en face de lui ne déméritait pas. Ce qui fait que pour choisir ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple, mais j’ai choisi Nuno » nous dit Florent.

Après ce premier petit débrief, place à la séquence de « On refait le prime » où l’on voit que les coachs se sont un peu amusés ce soir des références musicales de Louis avec Adamo et Manurey ! Et que Garou n’est peut-être pas que coach. … Docteur Garou se révèle ce soir avec son souhait de disséquer Florent le talent de l’équipe de Jenifer ! Puis l’on revient sur le dernier « vol » de talent, avec celui de Jenifer dans l’équipe de Garou. Puis enfin sur les émotions des talents sélectionnés pour la suite de l’aventure…

Ensuite, l’on retrouve « le journal des talents » de la semaine où l’on découvre les réactions des talents à l’annonce de leurs battles et de leurs choix de chanson. Et l’on peut voir qu’elles ne sont pas toutes les mêmes… Mais l’humour et complicité sont toujours bien au rendez-vous ! Et encore plus dans les séances photos que font les candidats pour illustrer leurs battles ! L’occasion aussi ce soir de voir que le stress des candidats peut parfois rendre leurs propos un peu obscurs ahaha !

Dans la série humour, on assiste pour la première fois ce soir au « Nikos-show » ! J’avoue être vraiment contente, et je ne pense être la seule, de retrouver à l’écran cette facette de Nikos que l’on a pu vivre sur chaque enregistrement des émissions des battles ! Un vrai régal sur place et vraiment ce petit condensé lui rend bien honneur ! Le rire a très souvent résonné sur le plateau côté coachs et côté public ! Nikos nous démontrant soir après soir qu’il ne se prenait pas souvent au sérieux, qu’il n’était jamais le dernier à faire des blagues et surtout que la fatigue d’un nouveau papa pouvait aussi lui faire dire quelques bêtises. Un petit fou rire mémorable est d’ailleurs rapidement montré dans cette petite séquence. Mémorable !

Deuxième et derniers points sur les derniers talents sélectionnés avec les équipes de Garou et Jenifer et le dernier « vol » de cette dernière qu’elle a justement pris à Garou !

Retour sur le plateau avec le debrief des prestations de Sophie et de Lord Bitume pour Jenifer. Puis de Sarah et de Liza de l’équipe de Garou. Et celle de Manurey et Jude puisque Jude change d’équipe ce soir pour rejoindre celle de Jenifer !

Surprise cette semaine, place à quelques images des coulisses des répétitions où l’on assiste un petit peu aux coulisses des répétitions sur le ring des battles, entre coachs et talents. L’occasion de noter que le rire désamorce souvent les moments de stress ! La décompression entre coachs et talents est de mise ! Louis, Garou, Jenifer et Florent partagent quelques moments insolites avec leurs talents et l’on peut noter que Louis nous fait à nouveau un petit « berti-show ».

On enchaine ensuite avec « En route pour les battles » avec Sophie, Florent, Nuno et Manurey. Une séquence qui comme chaque semaine nous présente leurs univers et leurs petites habitudes juste avant de faire leurs battles.

Puis l’on poursuit  dans « Les Coulisses de The Voice » avec la présentation des invités des coachs pour préparer les battles. Cette semaine ce sont les artistes de Louis  Bertignac : Joyce Jonathan et Paul Personne.

 « Les Coulisses de The Voice » se termine sur ce dernier sujet… Les battles c’est fini…
La semaine prochaine place aux shows en direct et retour sur le plateau !

Vivement Samedi !! 

NoA

Rendez-vous sur www.florentpagny.org

pour suivre les actus de Florent Pagny 
et aussi y retrouver ma chronique !


Merci Cathy !
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire