[The Voice 2] The Voice - La plus belle voix : Les Battles 16-03-13







« The Voice – La plus belle voix » / Les battles le 16 mars 2013
Prime #n°7

7ème rendez-vous de The Voice, 2ème étape de l’émission, samedi soir dernier ce sont 7 ,9 millions de curieux qui ont voulu découvrir la suite des aventures des talents sélectionnés par Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac !

Place aux battles ! Nous retrouvons Nikos Aliagas en maitre de cérémonie au cœur du ring !

Retour sur les premières battles de la saison 2013 ! Duo et duel de voix au rendez-vous !

Comme d’habitude Nikos rappelle le principe de l’émission et de cette nouvelle étape : les battles.

Les coachs font désormais face aux candidats et vont devoir faire le choix entre 2 de leurs talents… Choix compliqué et déchirant lorsque l’on sait qu’ils les avaient choisit par coup de cœur e qu’ils ont parfois dû se battre pour les avoir dans leurs équipes… Mais comme on le sait désormais, pour Florent, seul le moment présent compte !

Jenifer, Florent, Garou et Louis ont 16 talents chacun et ils vont devoir en choisir 8. Mais nouveauté 2013, ils vont pouvoir en voler 2 à leurs petits camarades, parmi ceux qui auront perdu leurs battles… Entre stratégie, coup de cœur et coup de bluff tout est possible ! Surtout lorsque l’on sait à quel point ils sont joueurs entre eux ! ^^

Voix contre voix, mais pas que, les talents vont devoir défendre leur place pour les primes live !
« C’est là où tu vois, si en plus de la voix, il y a la capacité du chanteur à se surpasser à ce moment là » nous explique Florent.

L’occasion ici de découvrir, juste avant le premier duo/duel que chaque coach est assisté d’artistes ami(e)s pour les aider lors des répétitions.
Jenifer est secondé par Alain Chamfort et Christophe Willem
Garou par Patrick Fiori et Grégoire
Florent par Lara Fabian et Chimène Badi
Et Louis par Joyce Jonathan et Paul Personne

Les battles et le vol de talents est bien dans l’esprit des coachs, les 4 avec leurs propres argumentaires, pour Florent c’est simple : « Moi je suis très excité de ce moment là, parce que en fait, ça redevient encore le jeu d’argumenter et de motiver le talent ! » nous dit-il. Et l’on sait bien que niveau réparti il n’a rien à envier à Garou, ou Jenifer et Louis !

Mais place à la 1ère battle de voix et pas des moindres puisque c’est celle des coachs avec « Start me up » !
Encore un beau moment rock’n’roll bien complice ! !
Bon je sais qui je garde dans mon équipe ! vous aussi non ? ^^

Un mot sur le look ? Sobriété ! Que ce soit Florent, Garou ou Jenifer ils sont en noir ! Seul Louis fait péter les paillettes ! Et Florent, même si c’est bien une veste en python, elle est franchement belle !



Hop, 1ère battle : Nadja et Sandy « Proud Mary »

Florent est donc le premier à faire ses battles, le premier dont l’on voit les coulisses des répétitions avec la rencontre avec ses 16 talents et l’annonce de ses choix.
1er choix, duel de voix féminine donc avec Sandy et Nadja…
« Vous avez toutes les deux la possibilité de vous éclater sur la chanson que j’ai choisi pour vous : Proud Mary » leur annonce Florent. Nadja connaît la chanson, Sandy non… 
« J’ai réuni Nadja et Sandy, elles ont vocalement des capacités de puissance similaire, c’est ce qu’on appelle une énorme battle » nous dit Florent.
Florent sur cette battle est épaulé par Lara Fabian : « c’est pour moi juste, une grande voix et je sais qu’elle va m’apporter sur cette séance de coaching ».

Nous assistons alors au coaching autour du piano, telles de petites souris dans le coin de la pièce… Vraiment très sympa de découvrir les échanges et les réactions de chacun… Sandy et Nadja sont épatantes et épatés l’une par l’autre, mutuellement. Comme le dit Florent dans un sourire : « Elles n’ont pas encore chantés que c’est déjà la baston dites donc! »
Les répétitions sur le plateau seront sur la même ligne, la compétition est bien là et Florent en écoute semble bien apprécier ce qu’il entend…
« ah c’est super ! vous êtes des guerrières les deux ! Moi je le savais ! Je savais que toutes les deux je vous mettais dans un truc où j’allais être forcément, moi après, dans la merde comme on dit ! » leur dit il dans un éclat de rire.

Place au duel…
Florent est très concentré, il bat la mesure, il les accompagne sur les premières notes, sourit sur quelques notes… Le sourire s’agrandit, il est fier de ce qu’il entend… Sandy et Nadja offre une prestation impeccable, tout en puissance et dynamisme... Deux tigresses « Turner » sont sur le ring ! Une chanson pleine de rage et de combat pour faire leur place chacune leur tour dans un grand respect mutuel…

Garou, Jenifer et Louis souligne le haut niveau de ses deux premières voix. A l’écoute, Florent sait qu’il va devoir faire un choix cornélien, surtout sur les dernières notes ! Clairement épaté !!
Il est debout, tout comme le public du soir !!
« Quel moment, quelle battle, vraiment bravo les filles vous êtes extraordinaire ! » commence Florent.
Lorsque Nikos lui rétorque qu’il est dans le pétrin, il lui répond alors un peu taquin : « alors là, merci de me la faire aussi facile ! ahaha non mais juste pour des moments comme ca même si on est un peu dans l’embarras après c’est vraiment trop beau et trop agréable, merci, merci… »,

L’avis de ses camarades : Jenifer et Louis opterait pour Sandy et Garou pour sa patrie : Nadja.

« Vraiment vous avez fait toutes les deux une sublime performance. Nadja elle a un métier, elle maitrise sa voix. Tout ce qu’elle fait elle le fait parfaitement. Sandy a un peu moins de métier, juste elle s’est retrouvée avec une partenaire en face d’elle où il faut être du niveau et elle est arrivée au même niveau là je dois avouer que je sais pas qui choisir… Je pense à plus tard, j’aurais peut-être moins de difficultés à aborder d’autres registres avec celle que je vais choisir… Et je vais garder Sandy ! »

L’aventure continue donc pour Sandy !

Nadja adresse alors quelques mots à Florent et Florent de lui répondre : « je te regrette déjà… »
Difficile choix comme toujours que ces battles…
Malheureusement pour Nadja aucun des 3 coachs ne la voleront à Florent…
Surprise pour Florent qu’il exprimera lors du debrief de l’émission « je suis un peu déçu quand même c’est que j’ai pas de petits camarades qui la rattrape, parce que c’était pour moi une très très très belle voix dans The Voice »…
Mais comme l’explique Garou, Louis et Jenifer, la barre est haute, les candidats devront vraiment les convaincre, les choix sont compliqués et seules 2 voix supplémentaires pourront être rajoutés aux équipes…



2ème battle : Luc et Thomas « Mad worlds »

Une battle originale avec la voix atypique de Luc et la voix très mature de Thomas, deux univers, deux voix pour une seule chanson…
Jenifer est aidé dans la préparation de cette battle par Alain Chamfort…

Un duel duo magnifique… Une harmonie folle…entre puissance et douceur… Thomas et Luc ont charmé tout le monde du public aux coachs. Florent semble stupéfait et clairement conquit par ce duo, il enchaine les « superbe », « magnifique »…
Louis opte pour Luc en souligne sa dégaine et sa spiritualité. Garou est impressionné par la soul de Thomas. Florent nous explique : « C’est vrai que Luc il n’a pas qu’une seule voix, il en a plein de voix. Mais Thomas nous fait une démonstration entre son grain. Son grave. Et puis il va jusque là haut avec sa puissance. Alors sur ce qui vient de se passer je choisirai plutôt Thomas qui pourrait me permettre de faire plus de performance, d’autres styles de musique. Bravo, bravo (dit-il à Luc), mais je prendrais Thomas. »

Jenifer après une hésitation reste curieuse de savoir jusqu’où ira Luc ! Luc accède donc à la suite de l’aventure !

Surprise Thomas sera sauvé par Garou ! Que d’émotions !!! Jenifer est ravie, Thomas bouleversé et le public heureux pour lui !!
Même à revoir sur ma télé, l’émotion est la même !!
Et Thomas très touchant de remercier Florent de s’être retourné la première fois, parce que cela lui a donné envie de continuer l’aventure…

Changement d’équipe pour Thomas qui devient donc un talent de Garou !



3ème battle : Yoann et Tyssa « Can you fell it »

Une battle qui devrait surprendre entre la voix incroyablement pure de Yoann et la soul de Tyssa, Garou choisit pour eux un titre des Jackson Five.
Il est assisté de Grégoire pour préparer les candidats à ce duo/duel….

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils nous offrent une version belle et dynamique de ce titre qui réclame une belle complicité et franchement pour faire du « Garou » : yeah we can fell it !
Ils s’éclatent et nous aussi ! Jenifer est toute sourire, Florent est presque bouche bée tout en battant le rythme et Louis sourit serein. Garou à le sourire coller aux lèvres fier de ses talents…

Jenifer a adoré et elle espère pouvoir aller repêcher et ne dira donc pas encore pour qui elle opterait. La stratégie est là !! Pour Florent :  « Alors moi j’ai eu un drôle de problème, j’entendais énormément et très très bien la voix de Tyssa, et je ne regardais que Yoann »
« Pourquoi ? » lui demande Nikos « Je ne sais pas pourquoi, il a une attraction comme ça où tu le regardes faire et juste une super performance, en même temps elle a super bien chanté » termine Florent dans un rire et lorsque Nikos lui demande si il y a une stratégie à ne pas vraiment répondre, il confirme par un « allez on va tous faire pareil ! » taquin un jour, taquin toujours.
Pour Louis, c’est Tyssa qui l’emporte sur ce morceau…

Garou très fier des deux, mais il souhaite travailler avec Yoann et garde donc Yoann pour les lives en direct !

Surprise Louis vient sauver Tyssa et lui offrir l’accès à la suite de l’aventure The Voice. Garou est ravi et Tyssa toute sourire !

Changement d’équipe pour Tyssa qui devient donc un talent de Louis !



4ème battle : Cécilia et KeeKee « Marcia Baila »

Battle rock’n’roll et soul pour ce premier duel de Louis, un duo rauque et chaud donc à venir !
Louis est épaulé par Joyce Jonathan pour mettre en place ce duel…

Un duo rock et doux à la fois par ces deux jeunes femmes à la personnalité bien marquée !  Cécilia jouant le côté rock et barré de Catherine Ringer et Keekee jouant la carte de l’originalité et de la douceur. Surprenant et très agréable à écouter et à découvrir. Le sourire curieux de Florent, Garou et Jenifer n’y trompe pas !

Jenifer est plus touchée par les graves de Cécilia ce soir, pour Florent : « Pour moi la difficulté de cette chanson c’est surtout le bas très bas et puis finalement elles montent assez haut, ce qui fait que quand tu dois avoir toute la palette c’est desfois un peu compliqué. Alors peut-être en effet le grave de Cécilia pourrait l’emporter. ».   Garou lui opte pour la constance de Keekee…

Louis souligne le côté déchirant de son rôle mais optera ce soir pour la voix grave de Cécilia ! Elle décroche donc son ticket pour les lives !

L’aventure s’arrête donc ici pour Keekee…




5ème battle : Florian et Pierre « Conte Partira »

Florent a décidé de faire s’affronter les deux jeunes garçons de son équipe et ses deux voix les plus lyriques !!
Et franchement le bonheur des deux garçons sur le choix de la chanson fait plaisir à voir et le sourire de Florent devant leurs réactions ne trompe pas. Il est aussi content qu’eux en constant leur joie de partager cette chanson tout les deux.
« Conte Partiro permet d’aborder le registre dans lequel ils ont fait l’audition à l’aveugle, mais avec de vraies difficultés de performance vocale » nous dit Florent
Pour préparer les battles il est à nouveau assisté de Lara Fabian.

Toujours le même plaisir de les voir travailler ensemble autour du piano…

« C’est la seule battle auquel j’ai repensé en disant : j’ai peut être fait une erreur. Je leur ai peut-être proposé une chanson où ils vont aller dans le mur… Peut être qu’ils sont un peu trop jeunes et qu’ils n’ont pas le potentiel. Et puis à un moment c’est fait, c’est fait. On y va. On verra bien. » nous dit Florent en debrief avant que les battles aient lieu.

« Cette chanson c’est une tueuse, si vous ratez un demi truc, vous êtes morts, parce qu’elle ne fait aucun cadeau » leur dit Florent sur le plateau de répétition. Florent joue donc la carte du conseil mais de la pression. La justesse et la précision sont primordiales sur cette chanson. Il expliquera d’ailleurs « Soit ils ont la pression et ils se plantent, ils font plein d’erreurs et ils sont faux. Et ils ne sont pas là il faut. Soit y’a la magie qui opère et alors là ils se subliment et ils font une performance qui scotche tout le monde. »

Florent à l’arrivée de Pierre et Florian est très concentré, il se redresse et leur adresse un sourire d’encouragement… Florian ouvre la chanson, la voix grave et sûre, Pierre enchaine sur des notes assurées et monte en puissance au rythme de la musique. Florent est attentif et accompagne presque chaque note, chaque mot… Le début de la chanson où seule les voix comptent se fait dans une écoute intense… La tension était presque palpable sur le plateau, mais les voix de Florian et Pierre font merveille… Florent respirant à chaque passage réussit, fier d’eux… La chanson monte, les notes aussi et le sourire du coach encore plus ! Le public est bluffé, comme les 3 autres coachs… Leurs voix ne font presque qu’une et la chanson se termine sur une magnifique note à l’unisson… Tout deux tombant dans les bras l’un de l’autre !  Florent est debout, fier, le sourire ému… Les autres coachs sont debout aussi…

Lorsque Nikos lui annonce qu’il est dans le pétrin pour en choisir un, Florent lui répondra simplement  « ahaha oui mais quel beau moment ».

Jenifer est totalement bluffé par Florian et ses 16 ans, elle craque totalement pour lui artistiquement. Louis a été épaté par les regards des deux talents remplis d’amour. Alors il opte pour les deux. Lorsque Nikos lui dit que cela ne va aider Florent, Louis précise que Florent est un homme qui sait ce qu’il veut et qu’il n’a pas besoin de lui. Et Florent de répliquer dans un rire : « Là je dois avouer que je sais pas ce que j’veux ». Garou lui confirmera être d’accord avec Louis sur la belle énergie entre eux deux, mais optera finalement pour celui qui a le même nom que lui : Pierre G (Pierre Garrant).

Florent doit prendre sa décision… « D’abord je voudrais rappeler que je suis très fier de vous. Vous m’avez mis une claque. Ce n’est pas une expression que j’utilise, mais là sur le coup je vais l’utiliser. Vous m’avez mis tout les deux une putain de claque dans la gueule j’ai fait mais c’est pas possible : comment des mômes sont capables de se sublimer et devenir aussi performants ? je suis très ému, je suis très heureux que tout le monde puisse partager ce moment là et que des téléspectateurs puissent vivre un instant aussi fort par des gamins. C’est trop bien, c’est trop bon, c’est trop agréable ! Florian est devenu beaucoup plus juste, il a le timbre et il a été encore plus fort. Et Pierre a une espèce de façon angélique d’envoyer et tu te dis que peut-être qu’il peut faire encore plein d’autres choses dans la pop dans le rock aussi. Et donc pourquoi plus l’un que l’autre……. Je garde Pierre ! » annonce t’il comme poussé par un instinct plus fort que lui… « Je garde Pierre et je regrette Florian parce que les deux là, peut-être on a The Voice » précise t’il.

Pierre sera donc sur les plateaux des primes live !!!

Alors que Nikos annonce à Florian qu’il va pouvoir dire quelques mots à Florent, Louis sourit, Garou regarde Florent et Jenifer est déjà prête à buzzer !! Florian est donc repêché par Jenifer !!  « obligé » sourit Florent ! il est sauvé !
Mais surprise Garou appuie aussi !! Jenifer amusée glisse un « ahhhh nonnnn t’as pas le droit ! ». Jenifer défend donc sa place, il faut qu’il vienne chez eux : la corse. C’est la patrie et puis elle n’a jamais eu la chance d’avoir dans son équipe une voix comme la sienne et ce serait donc la seule comme ça. Maligne… Florent semble d’ailleurs très amusé par ce qu’il se passe. Très heureux que Florian soit sauvé et poursuive l’aventure. Garou lui joue la carte de la provocation en proposant à Florian de prouver à Florent qu’il est capable de prendre plusieurs chemins. Soit la Corse soit le Québec…
Florent intervient alors « Si je peux dire un mot encore ? N’oublie pas ta patrie quand même… » (Un petit clin d’œil pour Jenifer donc)

Florian choisit d’aller vers sa patrie et rejoint donc l’équipe de Jenifer pour les primes en direct !

Florent est mort de rire et très très heureux ! Il félicitera Jenifer chaleureusement !

« là c’est le coaching de « tu vas vers quel autre coach ? » Son coach lui dit vers quel coach aller » se plaint Garou à Nikos en souriant
« tu rigoles il commence à vouloir dire je vais prouver à Florent Pagny qu’on… tu vas chez Jenifer oui ! » rétorque Florent en riant. Non mais on ne le provoque pas comme ça Mr Garou !



6ème battle : Anthony et Jo Soul « Locked out of heaven »

Une battle définitivement groove et pop avec cette chanson de Bruno Mars.
Jenifer est aidé dans ces répétitions par Christophe Willem…

Un duo complice et dynamique… un groove mêlé d’harmonie plein de générosité… Chacun montant et montrant l’amplitude de leurs notes en alternance. L’ambiance est clairement présente sur le plateau et la joie de leur coach fait aussi plaisir à voir !

Le choix de Florent sur cette battle n’est pas évident : « C’est très difficile de choisir, ils sont vraiment sublimes tout les deux. Alors j’ai vraiment beaucoup aimé ta générosité et ta voix Jo. Mais Anthony attrape des notes un petit peu plus haute. Mais vraiment c’est rien quoi et donc c’est pour ça que je choisirai Anthony. » Garou séduit et surpris par son choisirait Jo, pour cette fois-ci. Louis a l’impression qu’Anthony pourrait tout chanter et qu’il est très humain, mais il ne sait pas encore qui est Jo, il est impressionné par Jo et opterait donc pour lui.

Jenifer après avoir reconnu les qualités des deux talents optera pour la finesse d’Anthony ! Anthony sur les lives en direct The Voice !

L’aventure The Voice de Jo Soul pend fin ce soir…



7ème battle : Maeva et Marlène « Nothing compare to you »

Une battle qui alliera forcément puissance, émotion et douceur avec ce titre sensible et délicat pour ces deux voix si chargées d’émotions.
Louis est aidé dans ces répétitions par Paul Personne …

Un duel de voix ravissant pour une chanson intense et belle… Entre douceur et puissance leurs deux voix portent les notes dans des émotions riches et variées. La douceur et la pureté de la voix de Maeva contre la fragilité et les fêlures plein de charme de la voix de Marlène… Emotion au rendez-vous…

Louis est clairement ému…

Jenifer a adoré mais a préféré le côté écorché de Marlène. Garou a beaucoup aimé le mariage de la puissance et la douceur de cette chanson. Il a sentit Marlène très habité et opte donc pour Marlène.
Florent lui souligne : « Elles ont toutes les deux leurs spécialités et en effet puisque c’est un concours de voix ce serait Marlène pour sa technique. »

Louis bien que reconnaissant que Maeva ai fait une très belle prestation, portée par le public, optera ce soir pour la machine de combat qu’est Marlène qui peut lui être très utile ! Marlène fera donc partie des heureux talents à accéder aux primes en direct !

L’aventure The Voice de Maeva stoppe donc sur le ring des battles…



8ème battle : Fanny et Angelina « L’aigle noir »

Une battle difficile pour ses deux voix graves et un peu Jazzy qui vont devoir défendre leur place sur cette très belle et très émouvante chanson de Barbara. Avec le défi supplémentaire de jouer aussi du piano…
Garou est assisté pour les répétitions de Patrick Fiori…

Une chanson qui commence dans la plus grande des douceurs mêlant juste voix et les deux pianos et qui monte peu à peu, lentement, crescendo dans les notes et dans l’émotion pour se finir sur une valse de voix très touchante…

Garou est visiblement ému de leurs prestations.
Jenifer a adoré les graves de Fanny et la fragilité d’Angelina et joue son joker. Louis trouve ce soir que Fanny a assuré un peu plus qu’Angelina. Pour Florent très à l’écoute durant la chanson il répondra à Nikos lorsqu’il évoque le côté chanson française : « Et par n’importe quelle chanson… Vocalement Fanny en effet a un grave vraiment magnifique, vraiment sublime, mais j’ai trouvé qu’Angelina avait plus de variété. Donc elle montait plus, elle avait un petit peu plus de diversité dans sa voix et je pencherais pour Angelina ».

Garou trouve que Fanny a mieux géré la première partie de la chanson mais qu’Angelina a eu plus de possibilité sur la 2ème partie de la chanson. Mais pour ses possibilités et pour son timbre il va garder Angelina ! Angelina est donc la dernière candidate du soir sélectionnée pour les directs !

The Voice se termine ici pour Fanny…


Jenifer a pour le moment 3 talents : Luc, Anthony et Florian qu’elle a « volé » à l’équipe de Florent.
Garou lui poursuit avec lui aussi 3 talents : Yoann, Angelina et a « volé » Thomas à l’équipe de Jenifer
Louis compte également 3 talents : Cécilia, Marlène et Tyssa qu’il a «volé » à l’équipe de Garou
Enfin Florent qui additionne lui seulement 2 talents : Sandy et Pierre. Il lui reste donc 2 « vols » possible.

Cette nouvelle option amuse beaucoup les 4 coachs qui du coup font encore plus attention à chaque battle et aux talents qui les touchent le plus…Et donc aux possibilités que cela représentent pour leurs équipes respectives.
« Ya eu de belles battles, ça reste un moment du jeu très existant et ça donne envie que l’aventure continue » nous dit Florent

Suite des battles la semaine prochaine !!!


Place à la séquence bonne humeur et découverte des backstages de l’émission avec « Les Coulisses de The Voice ! ».

Au sommaire cette semaine : Images inédites avec « on refait le prime », « en route vers les battles » avec Luc, Marlène, Anthony et Tyssa, une présentation des invités de coachs avec cette semaine les amis coachs de Garou : Patrick Fiori et Grégoire et bien sûr l’indispensables « saga des coachs » !

Premier point sur la compétition avec les 11 premiers talents sélectionnés ce soir et leurs réactions à leurs sorties de scènes avec la belle et sympathique Karine Ferri. On commence ici par les talents de Florent et Jenifer…

Retour sur le plateau avec un petit debrief sur les équipes de Jenifer et Florent pour commencer.
Concernant Sandy, Florent dira « Alors ça tu vois pour le coup cette battle, pendant toutes les répétitions jusqu’aux derniers moments j’étais persuadé que c’était Nadja qui restait. Et puis au moment de la battle, Sandy est arrivée et elle a envoyé des choses. Et puis à la fin elle a fait une espèce de note et puis Nadja n’a pas trouvé l’ouverture… »

Lorsque Nikos demande aux coachs qu’est ce qui peut faire la différence, Jenifer évoque « ce qu’il se dégage », Garou « ce qu’ils peuvent en faire ». « C’est vrai que des fausses notes il n’y en a très peu. Sur les battles il n’y a pratiquement aucune fausse note. Ça chante super bien » explique Florent. « un niveau extrêmement haut » souligne Jenifer.

Retour sur la battle gagnée d’Anthony puis retour sur la battle de Pierre et Florian. « Ah oui, un vrai plaisir, un vrai bonheur… » nous dit Florent. Et lorsque Nikos lui demande pourquoi cette chanson. Florent de lui répondre « parce qu’ils avaient fait leurs deux auditions à l’aveugle dans un registre un peu lyrique et quelque part tu te dis : aller on va prendre une grande chanson très connue comme Conte Partiro et on va voir si vous êtes capables de passer cette épreuve… Et ils nous font ce qu’ils nous ont fait ce soir. Et là, ça créé une émotion, ça colle les poils de partout. Et c’est là  que je suis content de faire parti de l’émission et c’est là où je suis conscient que cette émission provoque des choses qu’on ne peut pas voir ailleurs. Et après, il y a cette histoire de combat et les deux sont là. Alors là c’est sûr que cela devient très très difficile pour nous de choisir pour nous. Et dieu merci Jenifer ne l’a pas laissé partir » termine t’il dans un sourire.

Quelques mots sur la superbe battle de Luc et Thomas.

Puis nouveauté cette semaine « Les coulisses de The Voice » nous propose une nouvelle séquence sur le thème « On refait le prime »
Une séquence bourrée d’humour où le prime est condensé en moins de 3mn !
Séquence calinou et bisous entre talents, hésitations pour les coachs où Louis a d’ailleurs cru un instant être dans un autre jeu (Qui veut gagner des millions), les buzzs de sauvetages de talents et les émotions de nos chers coachs !

Place ensuite au journal des talents où les candidats semblent bien se marrer ! Sandy rit beaucoup, Yoann se fait chorégraphe et Pierre et Florian font des tentatives un peu… hum… décalés et tous les talents prennent la pose pour les photos officiels ! Thomas semble être un cœur à prendre ou un casanova au choix !

Aller on enchaine avec « la saga des coachs » et la répétition de « Start me up » qui nous présente le superbe yaourt de Florent ! « i’m the best in yaourt » nous dit il ! on confirme ! ahahaha et comme on dit « les absents ont toujours torts » Jenifer en fera les frais ^^. L’occasion de découvrir leur nom de scène : les Rolling Coachs ! Joli non ? Love It !

Deuxième et derniers points sur la compétition avec les talents sélectionnés ce soir dans les équipes de Garou et Louis et les talents récupérés par eux.

On enchaine ce soir avec « En route pour les battles » avec Marlène, Tyssa, Luc et Anthony. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur leurs univers, leurs personnalités, leurs petites habitudes et leurs préparations pour affronter les battles.

Après les candidats, on poursuit « Les Coulisses de The Voice » par la présentation des invités des coachs pour préparer les battles. Cette semaine ce sont les artistes de Garou : Patrick Fiori et Grégoire. Des portraits croisés qui nous expliquent les liens qui les lient ensemble.

Puis l’on retrouve avec plaisirs quelques battles qui ont marqués les coachs et les candidats de la première saison. Pour Jenifer, la battle de Sonia Lacen et Lina, mémorable pour leur hypersensibilité. Pour Garou et Louis Delort la battle la plus marquante fut celle avec Damien. Garou réalisant qu’il aurait pu perdre son demi finaliste sur ce duel. Pour Florent, la battle la plus puissante, la plus rentre dedans c’était celle de Dominique et Véronique, « elles étaient toutes les deux juste extraordinaires… » Pour l’équipe de Louis, la battle de Aude Henneville reste la plus mémorable …

Et bien sûr pour finir, comme chaque samedi soir, quelques images de la semaine prochaine où l’émotion semble bien encore au rendez-vous et où les choix semblent tout aussi cornélien ! On est d’accord tout cela nous donne juste très envie d’en voir plus !
Qui des duos proposés sauront faire la différence samedi prochain dans chaque équipe ? Je sais mais je ne dirais rien ! A part que les surprises seront encore aux rendez-vous avec des réorchestrations épatantes !

Rendez-vous Samedi prochain pour la suite des battles !
NoA




Rendez-vous sur www.florentpagny.org
pour suivre les actus de Florent Pagny 
et aussi y retrouver ma chronique !
Merci Cathy !


 

source 1 2



Aucun commentaire:

Publier un commentaire