[The Voice 2] The Voice - La plus belle voix : Les Lives 04-05-13






« The Voice – La plus belle voix » / Les Primes le 04 mai 2013
Prime #n°14

6,8 millions de  téléspectateurs ont choisi samedi soir de suivre le match The Voice et ses ¼ de finale !

Le show s’ouvre sur un petit rappel de ce qui nous attend ce soir et les enjeux des talents encore en compétition.
Il ne reste que 3 talents par équipe et ils vont défendre leurs places ce soir non seulement pour la suite de l’aventure mais aussi pour accéder à la grande tournée de The Voice qui débutera dès la fin du mois de mai avec les 8 talents finalistes. Double pression pour les talents mais aussi pour les coachs…
Ce soir 1 candidat sera plébiscité par le public et 1 autre sera sauvé par son coach. 
En quelques minutes et un seul titre, les talents devront convaincre le public et les coachs, qu’ils font la différence, qu’ils sont « The Voice » ! Aux portes de la tournée et de la demi-finale, 4 nouveaux départs vont avoir lieu en fin de prime.

Ouverture de prime avec les 12 talents réunis sur le titre « We are the world » de Michaël Jackson !
Un titre fort et délicat où chaque talent à tour de rôle donne de sa voix et de son émotion. Un moment touchant, partagé tous ensemble où les coachs et le public chantent très rapidement en cœur avec eux… Le ton de la soirée est donné : émotion et partage…

Place à la compétition avec l’équipe de Florent qui débute le show ce soir : Nuno, Dièse et Benjamin…
Pour ce soir, sobriété au rendez-vous, Florent est tout en cuir souple de couleur noir avec une chemise noire avec une touche de gris et de blanc…



Nuno défend sa place avec un titre de John Miles : « Music »

« Nuno, sa prestation de samedi dernier a été exceptionnelle. Et là, le public le choisi... » commente Florent en ouverture de sujet.
Nuno ouvre donc le bal et a choisi une chanson qui le touche particulièrement puisqu’elle évoque la place de la musique dans sa vie…

En pleine répétition autour du piano, Florent ne peut retenir un « Qu’est ce que tu chantes bien… » et ajoute même ensuite face caméra : « Nuno il est surdoué. Il a toujours été un peu dans l’ombre depuis 20 ans et là il rentre dans la lumière… Ca sent un peu le début de la revanche » le sourire sur ses lèvres prouve bien que l’idée lui plait bien…

Nuno est sur scène, en costume noir et cheveux attachés, classe… Il est monté sur un podium dans un show de laser couleur or et une constellation d’étoile derrière lui… La chanson commence en douceur et sa voix nous emporte déjà dans son voyage musical… Puis monte en puissance avec le sourire de Nuno qui s’épanouit tout autant que sa voix, de note en note… Puis sa voix explose dans une note incroyable… Il chante de toute son âme… L’émotion sur le plateau est fabuleuse et le sourire et le regard de Florent épaté, soufflé, touché est la hauteur de ce que beaucoup vivent ce soir sur le plateau ou devant leur télé… On se régale… Nuno vient de nous mettre une claque. Il nous a offert un tsusami d’émotions en une chanson… On est heureux pour lui. Il transmet son bonheur à chanter…

Florent est debout, clairement fan de son talent. L’œil pétille et le sourire est franc et sincère… Lorsque Nikos lui dit qu’il a vu dans son regard beaucoup de joie et de fierté, il répond simplement :   
« Ecoute c’est un magnifique gladiateur. Le plus dur c’est de commencer un show comme celui-ci… Bon c’est vrai qu’il a choisi LA belle chanson pour l’ouverture. Et il y va, mais vraiment sans complexe, sans rien. Et tout est beau, tout est précis, tout est juste, tout est impeccable. Tu es un grand, grand, grand chanteur. ». Nikos évoque alors les doutes de Nuno et il demande à Florent si il a le mental « non mais lui il a plus que le mental. C’est vrai que c’est peut-être celui qui a le plus de métier dans toute cette aventure. Mais il n’en fait pas plus, il en fait pas trop. Et il calibre bien, il dose bien comme j’aime. Mais il sait, on en parle et il sait bien le faire. Tu es magnifique. »

Garou souligne sa technique et sa voix de tête incomparable. Il était vraiment digne de la chanson.
Nikos demande alors une petite explication du terme « voix de tête » et Florent de l’expliquer et de souligner que Nuno est un stradivarius !



Dièse défend sa place avec un titre de Michel Polnareff : « Lettre à France »

« Elle est toujours au rendez-vous. Il n’y a pas une fausse note. Il n’y a pas un problème de voix, c’est quand même une artiste assez complète » nous dit Florent en ouverture de sujet.
Dièse a ce soir opté pour une chanson qui la touche personnellement puisqu’elle évoque l’absence et l’éloignement… Sa famille, tout comme l’évoque la chanson est à 5 ou 6h d’elle…

Lors répétitions autour du piano Florent approuve la prestation de Dièse et évoque ensuite en face caméra la difficulté de chanter un titre où l’émotion personnelle peut changer la donne  « Le fait de s’appuyer sur des choses personnelles, c’est toujours une histoire de dosage. T’es trop personnel ou t’es trop professionnel et c’est intéressant de voir les talents qui ont la capacité de doser leur interprétation et leur performance. » 

Dièse est assise sur un piano, dans une robe blanche fluide qui descend presque jusqu’au sol… Un titre émotion où elle se fait touchante et émouvante… Sa voix oscille entre velours et fragilité et emporte la chanson dans son univers et sa propre histoire. Le public touché lui offrira une belle ovation en fin de chanson…

Lorsque Nikos évoque son côté caméléon, Florent lui répond alors : « Elle peut faire beaucoup chose, mais elle a surtout une grande qualité : elle est toujours au rendez-vous. Et j’aime quand elle se bat à chaque fois et elle se bat bien. Et elle a tous les arguments et elle chante de mieux en mieux. Et elle fait des choses qu’elle n’aime pas forcément faire. Et elle les a très bien fait cette semaine. Bravo Dièse. »

Jenifer l’a trouve très surprenante à chacune de ses interprétations. Elle souligne son aisance et son assurance. Selon Jenifer, on est agréablement surpris de semaine en semaine avec Dièse, elle prend des risques et elle aime bien ça. Louis aime la Dièse « cuir » mais aussi la Dièse « princesse » de ce soir…



Benjamin défend sa place avec un titre de Jacques Brel : « Quand on a que l’amour »

Benjamin a choisi ce soir de défendre sa place sur une chanson qui fait écho à son enfance et à l’artiste qu’il admirait tant : Jacques Brel. (ca nous rappelle quelqu’un non ? ^^ )
« Le problème de chanter Brel, c’est qu’il y a une telle référence qu’il faut toujours savoir doser, pas trop en faire. Mais savoir en faire aussi. » nous dit Florent. Benjamin souhaite être plus dans l’émotion que dans la performance vocale…

Benjamin est au centre de la scène, dans un nuage de fumée… Chemise blanche, pantalon noir, pieds nus, il nous chante tout l’amour qui l’a pour cet amour qui danse autour de lui. Tout cet amour qu’il a à nous offrir en cadeau… Accompagné de Fauve Hautot (« Danse avec les stars »), Benjamin est bouleversant. Force, puissance et émotion se mêlent pour ne faire qu’un et le public semble retenir son souffle jusqu’à la dernière note…

Nikos évoque alors le répertoire de Jacques Brel que Florent connaît bien. Et il demande à Florent quel est le piège de ce genre de chanson, « Le piège dans lequel il n’est pas tombé. C’est sur un fil et il ne faut pas vouloir copier ce qu’à fait Jacques Brel et il faut quand même y aller et s’offrir à cette chanson et se l’offrir. Et il se l’ai accaparé comme il sait bien le faire. Et j’adore ce genre de prestation parce que entre lui et Nuno, on est tout là haut, tout là haut… Tout est parfait, toutes les notes sont belles, toutes les notes sont justes. C’est juste des supers grands chanteurs, j’adore ! »

Comme il le dit souvent, pour Louis ce n’est pas forcément sa came, mais c’est une belle chanson et il a été touché par Benjamin. Il était vraiment dedans.

Petit détour par la Vroom, le temps de faire un retour en image sur les prestations des talents de la Team de Florent.

Puis on enchaine avec un petit magnéto sur les enjeux de ce soir. Au-delà de la ½ finale, c’est aussi avoir sa place sur la tournée à venir… La scène et ce que recherche les artistes : partager son art avec son public…


Retour sur le plateau où l'on retrouve Dièse, Nuno et Benjamin qui vont pour la première fois chanter avec leur coach !
Une chanson de l’univers de Florent : « Châtelet les Halles »… Un moment rare où leurs 4 voix explosent dans un final épatant et saisissant... Quelle force, quelle puissance… Leurs 4 sourires et leurs regards échangés fait plaisir à voir !
Jenifer est d’ailleurs debout pour saluer la prestation de l’équipe concurrente à la sienne…

Mais il est déjà temps de les départager.
Après un suspens (insoutenable), que Florent soulignera d’un « J’ai mal au ventre. J’ai les jetons pour eux »… Nikos annoncera que ce soir le public a décidé de sauver Nuno !
Nuno viendra alors saluer son coach et remerciera le public d’un bisou caméra, mais prendra aussi le temps de saluer le public dans la salle.
C’est maintenant à Florent de trancher…
« Ecoute pour moi c’est vrai que je la fais un peu mathématiquement dans ma tête et je les aient un peu préparer à ça en disant, il y a un peu le match dans le match. Et dans le match c’était un peu Nuno et Benjamin dans la même veine. Nuno a gagné la partie la semaine dernière, il vient de gagner la 2ème.. Je suis désolé pour Benjamin, il n’y aura pas de belle, c’est la belle que j’emmène sur la tournée. Dièse. »

Florent ira alors rapidement rejoindre Benjamin, tout en félicitant en chemin Dièse qui le remerciera chaleureusement. Florent échangera alors avec Benjamin sur le plateau, mais discutera aussi longuement avec lui en fin de prime.

Nuno Resende et Dièse sont donc les deux finalistes de l’équipe de Florent et feront partis de la grande Tournée de The Voice !


Place maintenant à l’équipe de Garou avec Yoann (« Free » de Stevie Wonder),  Emmanuel (« Tiers of heaven » d’Eric Clapton) et Baptiste (« L’Hymne à l’amour» d’Edith Piaf).

Yoann nous fait un version tout en rythme et en énergie. Yoann est free ! Il est lumineux lorsqu’il chante. Et ce n’est pas Garou qui dit le contraire puisqu’il trouve qu’il est touchant et investi et qu’il a une façon de chanter extraordinaire. C’est un chanteur incomparable ! Et lorsque Nikos demande à Florent si il a encore des choses à apprendre : « Non mais lui, il a forcément des choses à apprendre, mais en même temps il a un truc. T’as l’impression que d’un seul coup c’est un autre. Dès qu’il se met derrière son micro et qu’il chante, d’un seul coup il se transcende, il se sublime. Et il est magnifique et j’adore aussi ! »
Emmanuel sera émouvant et touchant. Tout en retenu sur ce titre très fort en émotion. Il n’est que douceur avec cette voix pourtant rocailleuse. Garou trouve que c’est un grand communicateur. Que ce soit dans le partage ou en intériorité…  Et Florent sera carrément épaté par Baptiste et sa prestation de « L’hymne à l’amour », une version inattendue de cette chanson qu’il connaît et qu’il apprécie pour l’avoir déjà chanté de nombreuses fois et il finira le titre debout applaudissement chaleureusement, tout comme Garou et Louis ! Garou est très très fier de lui, Jenifer l’adore et a beaucoup sa version très personnelle et très à l’écoute des mots…

Yoann, Emmanuel et Baptiste chante pour la première fois avec leur coach et ce soir la soul est au rendez-vous avec un titre phare de la motown : « Dancing in the street » de Martha Reeves and the Vandellas qui mettra le feu au plateau et mettront les 3 autres coachs debout !

Place aux résultats des votes et du choix de Garou…
Ce soir Emmanuel accède à la suite de l’aventure grâce au public !
Garou annonce se remettre en perspective et pour lui, il y en a un qui est né pour être une rock star et un autre qui a une voix complètement hallucinante. Il annonce vouloir travailler avec l’un, mais il pense que l’autre va aller gagner la compétition et pour The Voice il va garder Yoann et lui donne donc accès à la tournée et au prime de samedi prochain.

Emmanuel Djob et Yoann Fréget sont donc les 2 talents de Garou à accéder à la suite de l’aventure et à la tournée !


Place maintenant à l’équipe de Louis avec Louane («Imagine» de John Lennon), Cécilia (« Seven mission army » de The White Stripes) et Loïs («Eblouie par la nuit» de Zaz).

Charmés  par la prestation bouleversante de Louane, les 4 coachs sont debout, le sourire ému et l’œil un peu humide pour certains… C’est une chanson mythique comme le dira Louis et les quelques changements mélodiques sont pour lui très appropriés et rendent le tout très touchant. Garou la trouve très touchante et complètement charismatique...
Cécilia nous offre une version très rock, très rauque et très énergique de cette chanson qui dynamisera le public et fera assez vite oublier ses 16 ans…Louis et Jenifer sont fans !
Loïs sera à nouveau ce soir dans la douceur et les sentiments un peu nostalgique avec une chanson où chaque mot compte et où l’émotion domine. Louis adore ce qu’elle envoie de sa petite taille. Une petite voix qui fait passer les choses importantes. Nikos demande alors son avis à Florent : « Elle prend le risque justement d’aller chercher une chanson, à ce moment de la compétition où il faut aller chercher des cartouches costauds, elle prend le risque de prendre une chanson un peu moins connue mais elle se l’approprie bien. Et puis c’est vrai qu’elle a beaucoup de personnalité dans sa voix et elle-même. Ce qui fait qu’elle compense et qu’elle marque des points et qu’elle peut faire un beau chemin celle là » glisse Florent dans un sourire.

Les 3 filles de Louis partageront avec lui la chanson d’Aérosmith « Crying ». Le rock and roll s’invite dans The Voice !!

Place à l’avis du public et du choix du coach !
Surprise Garou s’est amusé à prendre la place de Louis et Louis imperturbable rejoint la place de Garou…
Ce soir Louane est sauvée par le public, qui lui offre sa place pour le prime de la semaine prochaine et pour la tournée !
Louis a un choix difficile à faire, il sait qu’il va se faire engueuler peu importe son choix… Après quelques instants teintés d’humour pour gagner du temps il optera finalement pour Loïs.

Louane et Loïs seront donc les talents de Louis pour les 1/2 de finale samedi prochain et seront donc sur la tournée.


Place à l’équipe de Jenifer avec Olympe (« Frozen » de Madonna), Laura Chab (« Les histoires d’A » des Rita Mitsouko) et Anthony Touma (« Stay » de Rihanna) .

Olympe embarque le public et Florent dans son univers, et surtout se fait très surprenant sur certaines notes très graves qu’il n’avait jamais tenu auparavant… Une version encore une fois très personnelle et très belle de cette chanson à la base très féminine. Jenifer et Florent sont débout ! Epatés ! Jenifer est bouleversée, il a une maitrise parfaite de sa voix et elle est clairement fan et adore partager des moments avec lui et aime tout autant les défis qu’il relève à chaque fois.
Laura amène son grain de voix dans un titre plein de fraîcheur et de folie qui nous dévoile une Laura plutôt inattendue. Jenifer est contente de ce choix culotté et elle trouve qu’elle s’est amusée et qu’elle l’a très bien fait.
Quant à Anthony, il offre une prestation très dépouillée, très sobre et sensible de cette chanson qui nous touche au-delà des mots dont elle se compose. Anthony met ses sentiments en avant…  Jenifer souligne la sensibilité d’Anthony qui captive et qui embarque tout le monde, toute de suite dans son univers. Nikos demande alors si les coachs ont le même ressenti que pendant les auditions à l’aveugle ? Et interpelle alors Florent… « Oui c’est évident, vu comme il chante, la technique qu’il a, la sensibilité qu’il a, c’est un musicien, il incarne ses chansons, tu ne peux pas te dire : ah bah tiens c’est pas aussi bien »

Jenifer et ses 3 talents de Jenifer nous offre une version dynamique et énergique du titre de Christophe Willem « Double Jeu ». Un titre où, surprise Florent se fera danseur… Si, si… On sent bien son humeur taquin et on comprend vite pourquoi… Un petit deal passé entre Florent et Jenifer que semble-t’il, Jenifer taquine n’aurait pas respecté… Complicité au rendez-vous entre ses deux là, le rire n’est pas loin ! Quoique après ce soir, pas dit que Florent rejoue le jeu ^^

Place à l’avis du public, qui seront les deux derniers talents sélectionnés pour la suite de l’aventure ?
Ce soir Olympe est à nouveau ce soir emmené vers la finale par le public !
Jenifer après un petit temps d’hésitation optera finalement pour Anthony.

Olympe et Anthony accèdent donc à la tournée et à la demie finale de la semaine prochaine.

Les 8 candidats qui accèdent au 1/2 de finale ont donc été officiellement choisi et à eux la tournée !

Jenifer : Olympe et Anthony
Garou : Emmanuel et Yoann
Louis : Louane et Loïs
Florent : Nuno et Dièse


Place aux Coulisses de The Voice ! 

Au sommaire cette semaine : « Le journal de la semaine » où la bonne humeur est de mise, « L’enquête de la semaine » qui présente les méthodes de coaching des coachs, « Garou et son équipe » qui se retrouvent lors d’une soirée karaoké et bien sûr les moments forts de la soirée et des images exclusives de l’émission.

Premier retour sur l’équipe de Jenifer avec Olympe et Anthony qui commenteront en direct leurs prestations. Pour Jenifer la sincérité de ses 2 talents priment. Ce sont des artistes.

Et là surprise, on retrouve le best of de la choré de Florent durant la chanson de Jenifer et de ses talents… Les magnétos ont tournés à plein régime et un petit montage « Danse avec Florent Pagny » défile sur les écrans. Une séquence culte vient de naitre... Mais la vengeance ne serait-elle pas un plat qui se mange froid ? héhéhéhé à suivre…

Place à l’enquête de la semaine qui pose la question suivante : "Comment font-ils leurs choix musicaux ?"
Jenifer aime étonner, elle aime prendre des risques et elle aime l’idée que ses talents prennent les mêmes risques qu’elle : tester des choses et se les réapproprier. Jusqu’à reprendre des grands classiques à leurs sauces. Elle ne s’interdit aucun répertoire. Garou lui veut avant tout révéler ses talents. Les sortir de leurs zones de confort avec des choix risqués mais pleinement révélateur. Florent lui mise sur la puissance et la technique vocale avec des choix de chansons qui impressionnent. Il ne se cantonne pas à son univers ni à celui de ses talents. Il sort des sentiers battus poussant ses talents à aller au bout d’eux-mêmes dans des registres très différents mais avec un point commun : des morceaux pour en imposer et mettre en valeur les capacités vocales de ses talents. Une mise en valeur des points forts que met aussi en avant Louis sans jamais rien imposer à ses talents. Une totale liberté pour que ses talents puissent vraiment exprimer pleinement ce qu’elles veulent. Il les accompagne plus que les guider. Mais dans le coaching il se fait pointilleux et amène toujours un peu de rock dans chaque morceau.
Des choix qui étonnent, impressionnent, révèlent ou rassurent, mais des mélanges de styles qui fonctionnent à merveille !

Retour sur le plateau où Nikos demande aux coachs de commenter le reportage qui vient d’être diffusé et demande à Florent « si on ne maitrise pas la technique on ne peut pas faire illusion longtemps ? »
« Ecoute on arrive à un moment de la compétition où il va y avoir beaucoup, beaucoup de chansons à passer. Donc il est évident qu’il va falloir être surprenant. Et pour être surprenant on est dans LA VOIX, on est dans The Voice il faut être le meilleur et pouvoir se balader partout et avec aisance. » Il ajoutera aussi « il faut qu’il soit le plus performant, mais la performance n’est pas forcément que juste bien chanter. Il faut aussi créer de l’émotion. Il faut rester sur le fil. Je parle toujours du dosage, c’est très très important c’est un cuisine interne. Et quelque part si tu en fait trop c’est pas bon… »

Retour sur les talents sélectionnés ce soir dans l’équipe de Florent : Nuno et Dièse.
Nikos pose alors la question à Florent du « pourquoi Dièse plutôt que Benjamin ? »
« Ecoute c’est quelque part pour la suite de l’aventure. D’un côté dans le jeu. Puisque d’un seul coup moi je prends en référence ce jeu, en me disant bon Nuno a gagné la semaine dernière. Avec Benjamin ils sont un peu dans la même cours, ils sont un peu dans le même genre. Si Benjamin avait réussi à passer ce soir c’était génial parce que j’avais encore de la compétition à l’intérieur et je pouvais encore les mettre en compet’. Bon Nuno gagne la deuxième partie je me dis bon bah alors à partir de là, Nuno il a une chance d’aller presque jusqu’au bout. Et pour le spectacle ensuite et la diversité, et la beauté, parce qu’elle chante de mieux en mieux je choisi Dièse parce que d’un seul coup ça devient encore plus beau pour le spectacle. »

Petit détour par la Vroom où l’on découvre Atef de la saison 1 qui nous donne quelques nouvelles et nous annonce que son prochain album doit sortir cet été.

 On enchaine ensuite avec « Le journal de la semaine » et les répétitions des talents avec les coachs.
Mardi ce sont les répétitions pour l’équipe de Jenifer qui était très en forme. Louis aussi en répétitions avec son équipe nous montre qu'il est TRESSSSSSSSSS doué en accent. Et Cécilia de tenter une imitation de son coach, mais Florent est clairement au taquet sur l’imitation de Mamie Berti ! Mercredi, jour férié, personne sur les plateaux, le calme plat…  Jeudi c’est au tour de l’équipe de Garou où l’on découvre que chaque talent à sa technique pour répéter sa chanson. Emmanuel la vit à fond. Baptiste intériorise tandis que Yoann donne toute sa voix dans la répétition de sa chanson mais aussi dans les classiques de Walt Disney. Vendredi on découvre que Louis se détend entre deux répétitions en faisant de la trottinette, pendant que Olympe, Anthony et Laura participent à une émission télé, et que les talents de Florent nous montre leurs souplesses. Nuno et Dièse sont en pleine forme ! mais Benjamin à sa botte secrète. ^^ Et pendant que ses talents font un peu de sport on découvre que Florent lui à emprunter la trottinette de Louis !

De retour sur le plateau Nikos revient alors sur Mamie Berti, qui apparaît sur le plateau. Louis toujours au taquet ! Encore une fois on peut voir que la complicité entre les coachs est bien là J

On enchaine ensuite sur les prestations d’Emmanuel et de Yoann. Et lorsque Nikos dit à Garou qu’il a du lourd dans son équipe et lui demande qui est ce qui peut gagner, il soulignera qu’Emmanuel a fait une version très très personnelle et que le public est venu à lui.

Florent rebondit alors sur les propos de Yoann : « C’est vrai que, et Yoann le rappel ils ont tous, tous, même ceux qui ne sont plus là, ils ont tous énormément, énormément de talent. »  Jenifer, Louis et Garou confirment !

Place aux nouveaux rendez-vous humour : les questions que tout le monde se pose !
(à quand le retour de la saga des coachs ? je dis ça je dis rien…)

 « Karine et Nikos se connaissent-ils bien ? »
Petit quizz sympathique entre Nikos et Karine pour savoir lequel des deux connaît mieux l’autre. Décidément très complices et plein d’humour chaque réponse est un petit pic sympathique et Nikos se fera très émouvant par un très sincère et touchant « c’est une fille bien, elle est importante dans ma vie »

« que font les talents avant de monter sur scène ? »
Pour certains le stress monte, tandis que d’autres sont plus détendus, mais au final comme le dit Florent, « ils sont tous au top niveau »

« D’où viennent les tenues des talents ? »
On a pu le noter soir après soir, les tenues des talents sont toutes magnifiques mais surtout très variées ! Et les talents n’hésitent pas à parler de « caverne d’Ali Baba », un véritable paradis pour les passionnés de mode !

« Combien mesure la scène de The Voice ? »
Selon un calcul savant mettant en avant les pas d’Anthony qui a traversé toute la scène la semaine dernière, la scène mesurerait environ 8 mètres !

Il est temps maintenant de faire un point sur les 2 talents de Louis : Loïs et Louane.
Nikos évoque alors le mal aise de Louis lorsqu’il doit faire son choix et Louis d’avouer qu’il aime bien les prendre à l’aveugle et les coacher, mais le passage où il doit en sortir, il n’aime vraiment pas ça. En sauver un c’est perdre l’autre…

Nikos enchaine ensuite sur la séquence « Garou et son équipe » qui nous présente les retrouvailles du coach et de ses talents, Yoann, Emmanuel, Baptiste et Manurey, en dehors de l’émission. Mais le chant n’est jamais loin puisque le coach les invite à une soirée Karaoké. Chanter juste pour le plaisir de chanter.

On retrouve le plateau avec les 8 talents sélectionnés ce soir qui participeront à la tournée de The Voice 2013 et qui tenteront la semaine prochaine de décrocher leurs places pour la finale !


 « Les Coulisses de The Voice » c’est déjà fini…

Qui de Dièse ou de Nuno ira en final? Lequel des deux saura convaincre le public de l'emmener une étape plus l'un dans l'aventure et peut-être jusqu'à la victoire ?... 
Rendez-vous Samedi prochain!

NoA

Ps : Encore merci à Florent d'avoir toujours un petit moment pour nous...


Rendez-vous sur www.florentpagny.org

pour suivre les actus de Florent Pagny 
et aussi y retrouver ma chronique !

Merci Cathy !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire