mercredi 6 avril 2011

Ca Zaz à l'Olympia 06/04/2011


En une phrase : Un concert vraiment au top! La demoiselle assure grave!!!
Dès la première chanson elle a mit le feu a l'Olympia,
Rarement j'ai vu des artistes embarquer toute la salle aussi vite...

Une personnalité pétillante, c'est rien de le dire! mais quelle énergie!
une rythmique endiablée, une belle voix, une voix "émotionS"...
Vraiment, elle m'a beaucoup touchée hier soir, par sa voix, ses gestes et son franc parler... un bout de femme, pleine de fêlures et d'émotions, avec un caractère bien trempé malgré tout...



Des mots glanés par ci par là "je me suis fait un cadeau, il y a 10 ans je vous le donne aussi, aimez vous d'abord avant d'aimer les autres", "la beauté de l'imperfection", "on chante pas faux, on entend pas juste!"

Bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme de Zaz, déjà séduite par son album, le live est encore meilleur. De plus, elle nous a fait le beau cadeau de nous faire 2 chansons inédites à tomber parterre...
Les textes étaient bouleversants, sa voix sublime...
Merci à elle et merci à Xavier qui a écrit avec elle une de ces 2 chansons... je ne sais pas encore les titres de ces 2 chansons, rien sur le net pour le moment, mais j'espère pour bientot...des chansons cadeaux...

GrosseS émotionS hier soir sur "La fée", "trop sensible", "j'aime à nouveau" et le magnifique "éblouie par la nuit"... une artiste à suivre c'est certain!

Petit bonus, hier soir nous avons pu faire une jolie découverte :  The Jouby's, un petit trio de mec bien sympathiques, qui ont bien mis en forme l'Olympia ! un groupe très 60's/70's à l'américaine, du coup un peu perturbé par les polos ambiance rugby à mon sens, mais ca se laisse bien écouter, à suivre...


The Jouby's à découvrir en écoute ici -->http://www.facebook.com/pages/The-Joubys/38546888914

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire