mercredi 3 septembre 2014

[Musique] "Panoramas" - LE coffret collector de Florent Pagny - 27 octobre 2014




A paraître le 27 octobre 
un superbe coffret collector
Florent Pagny
"Panoramas"


18 CD : 17 albums originaux + 1 album live 
Livret inédit de 48 pages. 
250 titres dont pas moins de 25 bonus track inédites. 

format 29cm x 20cm 
74,99€



 Mots de l'éditeur (source).

Voici la toute première intégrale de Florent Pagny. 
2014 est sans conteste l’année Florent Pagny. Une tournée pour l’automne prochain, un album (Vieillir avec toi) couronné de succès, une carrière remarquable débutée en 1987. Pour clore cette année, voici la toute première intégrale de Florent Pagny. 

Présentée sous la forme d’un luxueux livre d’art (nouveau format 29cm x 20cm), elle contient 18 CD: 17 albums originaux + 1 album live et un livret de 48 pages. Les albums sont présentés dans l’ordre chronologique des enregistrements. Au total plus de 250 titres dont 25 bonus tracks (*). 

Le livret est illustré de nombreuses photos rares, les textes sont rédigés par les auteurs de Florent Pagny : Lionel Florence (Ma liberté de penser, Savoir aimer), Marie Bastide (Vieillir avec toi, Le soldat), et Emmanuelle Cosso-Merad (Tout et son contraire, Abracadabra). Ces textes inédits nous éclairent sur la personnalité de l’artiste et sa manière de travailler.


17 albums originaux de 1987 à 2013


Merci
Réaliste
Rester vrai
Bienvenue chez moi
Savoir aimer
Récréation
Châtelet-Les Halles
2
Ailleurs land
Baryton
Abracadabra
Pagny chante Brel
C'est comme ca
Tout et son contraire
Ma liberté de chanter
Baryton, gracias a la vida
Vieillir avec toi


1 album live
Ma liberté de chanter


3 titres rares :
- Vendeurs de larmes
- Celui qui dit non
- L'homme à la moto


15 titres inédits en CD :


Je resterai là
Laissez-nous respirer (version longue)
Ça va vite
Comme d'habitude
Proud Mary
Les remparts de Varsovie
Le prochain amour
Fernand
Bruxelles
Le plat pays
Zangra
Quand on n’a que l'amour
Quand ma maman reviendra
Madeleine
Amsterdam


Enrichis de 12 Duo :

avec JEAN-JACQUES MILTEAU - J'irai quand même
avec JOHNNY HALLYDAY - Quelque chose de Tennessee [Taratata]
avec I MUVRINI - Terra [Taratata]
avec ZAZIE - Dans la maison vide [Taratata]
avec JOHNNY HALLYDAY - Le pénitencier
avec LUCIANO PAVAROTTI - La donna è mobile
avec PASCAL OBISPO - Et un jour, une femme
avec CUNNIEWILLIAMS - Are you my friend
avec JOHNNY HALLYDAY - Toute la musique que j'aime
avec MARC LAVOINE - Un ami
avec BIG ALI - Des larmes de sang
avec GÉRARD LENORMAN - Si tu n'me laisses pas tomber




Disponible en pré commande sur Fnac
http://www4.fnac.com/Mobile/FnacReviews.aspx?PRID=7384020&REF=1


Vivement le 27 octobre !!


Mais avant tout vivement le 15 septembre, puisque Florent Pagny commence sa tournée à Rouen!
Florentpagny.org



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens d'acheter ce magnifique coffret sous forme de livre.J'ai un problème, je n'ai pas le CD n°4 mais j'ai 2 fois le n°3.Pouvez vous faire quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais je n'ai aucun lien avec la maison de disque de Florent Pagny. Essayer de contacter Capitole?

      Supprimer