mercredi 13 mars 2013

[News] Saga Tatiana de Paullina Simons prochainement adapté au cinéma?

[News] 
Des nouvelles de la saga 
"Tatiana" de Paullina Simons !!!
Le projet d'adaptation du premier tome 
"Tatiana" ou en anglais "The Bronze Horseman" 
est de nouveau d'actualité !!


LA belle nouvelle d'hier vient directement de Paullina Simons elle-même, sur son site (http://paullinasimons.com) !
Le projet de son adaptation ciné du premier volume est de nouveau d'actualité !!
Je suis joie ! bonheur ! Sourire ! ENFIN !!!!



Source

Traduction :
Mes lecteurs dévoués et amis,
Je suis ravie de vous dire que notre rêve commun de voir "Le Cavalier de bronze" sur  grand écran connait un pas de plus vers la réalité.
ITA Productions, une société britannique, a une option sur les droits de mon livre. Le producteur, Martyn Hall, et le directeur, Sash Andranikian, aiment Tatiana et Alexandre, et ne veulent rien de plus que de le transformer en un spectacle visuel émotionnel dans un film. Sash, d'une longue lignée d'animateurs et de responsables de films, est russo-américain comme moi. Il a lu les trois livres TBH, et me dit qu'il les aime tous. Martyn dit le Cavalier de bronze est le seul livre qui l'a fait pleurer. Ils cherchent à aller en pré-production à la fin de 2013, et de commencer le tournage au début de 2014. Alors peut-être d'ici la fin de l'année 2014, avec une bonne dose de chance, nous pourrions avoir notre film.
Nous allons travailler à partir d'un script que j'aurais écrit, ce qui est fantastique, même si cela signifie que je doive le réécrire. Ce qui signifie que je vais devoir inévitablement le couper. Comme vous le savez avec tous mes livres, la brièveté n'est pas mon point fort. Mon processus de révision donne toujours dans mes livres des 20% plus long, pas 30% plus court, ce que souhaiterait pourtant Martyn.
Les bonnes nouvelles sont que les producteurs promettent que je vais être sur le plateau pour corriger et ajouter des scènes au besoin pendant le tournage. Donc au moins nous allons avoir une participation et une petite mesure de contrôle dans la création de cette chose magique appelé film pour The Bronze Horseman.
Je me réjouis de vos commentaires, questions, inquiétudes et, bien sûr, en jetant des suggestions.
Non, le film ne sera pas en Russie. (Comme le livre ne l'était pas!)
Que pensez-vous de Alex Pettyfer comme Alexandre?


Shura et Tatia vont donc enfin prendre vie au cinéma !! Je vois bien ce jeune homme en Shura ^^, même si au départ il était question d'Henri Calvill qui me convenait mieux, mais il est désormais un peu trop vieux maintenant !
Pourtant il aurait fait un beau Shura non?

          Bref très très hate d'en savoir plus sur le casting...
          Je ne manquerais pas de vous tenir au courant :))




La Saga Tatiana c'est la découverte d'une histoire forte, unique et passionnelle d'un homme et d'une femme qui traversent 2 guerres et 10 000 km, un couple qui ont une vie de plusieurs vies...mais toujours unis, toujours ensemble, un amour indestructible... Shura et Tatia se rencontrent à 16 ans pour elle, 22 pour lui... les pages se terminent sur l'année des 80 ans d'Alexandre...



1er tome de cette superbe et poignante trilogie :


Tatiana
Présentation de l'éditeur

Eté 1941.Tatiana et Alexandre se rencontrent le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'Union soviétique. Elle est russe, lui, bien qu'officier de l'armée Rouge, est américain. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis à la sœur aînée de Tatiana. Ensemble, les amants illicites affronteront tous les dangers de cette guerre qui va bientôt précipiter la ville dans l'horreur, la famine, la peur, le froid, la mort. Mais une épreuve bien plus cruelle les attend la trahison...
 http://www.amazon.fr/gp/product/2266154001/sr=8-1/qid=1294389673/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1294389673&sr=8-1&seller=



2 commentaires:

  1. Coucou je viens t’avertir qu'un forum a été crée en faveur des trois romans de Paullina Simons ( taiana, tatiana et Alexander, Inoubliable Tatiana) ainsi que de l'adaptation cinématographique alors si tu veux venir et t'inscrire il n'y a pas de problème. Bises

    http://tatiana.forum2x2.com/

    RépondreSupprimer