mardi 13 mars 2012

Up Date [Musique] Nouvel Album Florent Pagny "Ma liberté de chanter" - Live Acoustic



News du jour via son facebook officiel ici
Le 09 avril Florent Pagny sort son nouvel album

"Ma liberté de chanter - Live Acoustic "
enregistré lors de sa tournée d'hiver 2011

Je suis sourire !!!

UP DATE 08-03-12 : un DVD est annoncé :))

La preuve en image ! (cliquez sur l'image pour voir la vidéo complète)




UP DATE 13-03-12

YESSSSSS ! ♥
Description du produit : 29,98€
Florent Pagny a choisi la configuration d'un set acoustique des plus intimistes. C'est simplement accompagné d'un piano et d'une contrebasse qu'il a revisité les plus belles chansons de son répertoire et celles des grands noms de la chanson française tels que Piaf, Nougaro, Brel, Aznavour, Trenet, Barbara, Bécaud, ou encore Ferré. "Ma liberté de chanter" regroupe l'intégralité du concert soit 1h40 de musique sur 2 rondelles CD ainsi qu'une captation vidéo de ce même concert disponible sur la version CD+DVD.


Source et précommande : http://www.amazon.fr/Ma-Liberté-Chanter-Live-Acoustique/dp/B007HCM3BI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1331628342&sr=8-1

NB : bon il ne parle pas de la batterie hein, mais les musiciens qui accompagnaient Florent étaient Vincent Bidal, Franck Bedez et Loïc Pontieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire